Etape #5 : “Faire des changements. Se laisser transformer par Dieu”

Retraite Pâques 2017 – “Que veux-tu que Dieu fasse pour toi ?”

Enseignement du Père Paulo Araujo du mercredi 26 avril sur le thème “Faire des changements. Se laisser transformer par Dieu”

Plus d’informations sur la retraiteToutes les vidéos de la retraite

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.