Skip to content

Au patronage, des vacances de printemps sur le thème de la cuisine !

Le « St Joseph » grand restaurant gastronomique de Toulon a perdu une étoile… le grand chef cuisinier est désespéré par cette perte ! Cependant il ne baisse pas les bras et met tout son espoir dans les 4 équipes d’enfants du patronage pour reconquérir cette prestigieuse étoile !

C’est au cœur de cette intrigue que les 26 enfants inscrits aux vacances de Pâques ont vécu leur semaine ! Les 4 équipes se sont dépassées pour aider le chef cuisinier à redorer son blason ou plutôt sa toque. Chaque activité (visite de la ferme, concours cuisine, initiation au rugby au RC du Las, Grand jeux, bricolage, …) a été l’occasion d’éveiller des talents nécessaires à la conduite d’un grand restaurant !

Quel est le sens de la vie ?

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019

Patronage Saint-Joseph

Pour la deuxième année, le patronage Saint-Joseph ouvre ses portes aux enfants du quartier et leur offre de grandir ensemble dans la joie dans un cadre privilégié.

Messes dédiées à saint Joseph

Chaque mercredi à 9h, la messe est dite au Pont du Las en l’honneur de saint Joseph. Au cours de cette messe nous présentons toutes les intentions des fidèles qui ont été déposée dans le cahier d’intention (situé dans l'église à côté de la statue de saint Joseph).

Scroll To Top