Annonces du 18 au 25 février 2024

Messes dominicales : samedi à 18h – dimanche à 9h et 10h30
Messes en semaine : lundi à 18h – mardi au samedi à 9h
Laudes : du mardi au dimanche à 8h30
Adoration : dans la chapelle d’adoration
Accueil : du lundi au samedi 10h-12h et 15h-17h
Confessions : du mardi au samedi 9h30-10h30, le dimanche pendant la messe de 10h30 jusqu’à la Communion
Prière des frères : chaque dimanche pendant la messe de 10h30 de la Communion à la fin de la messe
Café du jeudi : les jeudis après la messe de 9h dans la salle paroissiale
Rosaire : les mardis à 14h45 dans la salle paroissiale
Permanence du Secours Catholique : les mardis et vendredis de 9h30 à 12h dans la salle de la Sainte Famille
Évangélisation de rue : les samedis de 10h à 12h

Message du père Thierry

Chers frères et soeurs, depuis mercredi des Cendres, nous voici engagés, personnellement et en paroisse, dans cette route vers Pâques.

Avec détermination entrons dans le Carême. Réjouissons-nous chaque jour des petites victoires !

Choisissons ce que la paroisse nous propose pour grandir dans la sainteté. Ce dimanche 18 octobre, vivons le partage et la rencontre en nous joignant au repas partagé, salle de la Sainte Famille, à partir de 13h.

p. Thierry de Marsac

Vivre le Carême

→ Messe chaque mercredi de Carême à 19h
→ Parcours de Carême sur le thème de la prière d’Adoration (plus d’infos dans l’agenda de la paroisse)
→ Chemin de croix tous les vendredis à 15h dans l’église

Informations paroissiales

The Chosen début de la saison 3 – de plus en plus fort ! Vendredi 1er mars de 20h15 à 22h.

Table ouverte : dimanche 18 février Rdv à 12h salle de la Sainte Famille, 5 rue Laborde. Chacun apporte un plat ou une boisson et le met en commun sur un buffet. Venez nombreux ! Contact : Sébastien Randozzo.

Paray Côte d’Azur 2024 à La Castille du 11 au 14 juillet : les inscriptions sont ouvertes (https://emmanuel.info/propositions/paray-cote-dazur-2024/)

La permanence accueil recherche toute bonne volonté pour assurer 1/2 journée. Contact : Domynique Raynaud (06 78 97 40 05)

Carnet paroissial

Défunts, obsèques de la semaine
Madame Claudette Tingry le 16 février. La paroisse prie pour elle et sa famille.

Pour suivre l’actualité de la paroisse

→ téléchargez l’application Oclocher
→ rendez-vous sur le site https://app.oclocher.fr