A Toulon, le patronage St Joseph fait grandir les enfants

Voici un bel article de l’UDV* sur
la vie du Patro !

“[…] On rencontre ainsi dans les grandes villes des oasis de petits bonheurs où calme et joie sereine s’approchent de vous sans bruit. Quelque chose qui fait un peu penser aux cours de récréation des « petits Pagnol », Marcel et Paul. “

Pour le lire, cliquez sur le lien :
A Toulon, le patronage saint Joseph fait grandir les enfants

* Union Diaconale du Var dont le patronage Saint Joseph fait partie.

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.