Visites à domicile

Le groupe de visites à domicile de la paroisse Saint-Joseph propose tout au long de la semaine de se rendre chez les gens du quartier, chez les paroissiens isolés et de leur apporter soutien et prière.

« Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde. (…) Car j’étais malade, et vous m’avez visité. »

Mt 25, 34 ; 36

Partir à la rencontre

Les visites à domicile sont l’occasion de partager les joies et les épreuves en famille. Autour du père Pascal, du Secours Catholique et de la Maison de la Famille une équipe de visiteurs permet aux personnes isolées de participer à la vie paroissiale.

Nous souhaitons mettre en relation le visiteur et le visité pour vivre cette rencontre source de joie pour chacun. Au fil des rencontres, la relation se tisse, l’amitié naît.

Ces visites peuvent être l’occasion de prier ensemble pour la personne visitée, de proposer et recevoir les sacrements à domicile, de confier et de porter les intentions de prière de la paroisse.

• Si vous souhaitez bénéficier de ces visites, vous pouvez contactez
  • Si vous souhaitez vous impliquer auprès des personnes isolées, vous êtes bienvenus dans cette équipe de visiteur.

Pour tout renseignement contactez le père Pascal

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019