Petit café fraternel

Chaque semaine, après la messe du jeudi matin, des paroissiens se retrouvent pour un café, un temps fraternel et convivial ouvert à tous et à chacun!

Un moment de rencontre et de partage

Café-fratLa belle équipe du café propose de se retrouver chaque jeudi à l’issue de la messe de 9h, dans la salle paroissiale pour prendre un café ensemble, discuter et se rencontrer, avant d’affronter le marché ! On y entre par la porte vitrée derrière la grille, qui se trouve sur le côté gauche de l’église.

Les portes sont ouvertes : on y passe, on y reste, on y invite. C’est ici, la joie d’être ensemble, d’être accueilli, de se retrouver autour d’un moment convivial, de partager quelques nouvelles, de faire la connaissance de nouvelles personnes. Assis autour d’une belle table ou debout une rondelle de saucisson à la main, vous y trouverez votre place !

Les bavards resteront jusqu’au bout, jusqu’à ce que la table soit défaite et la vaisselle propre et rangée. Il est 11h, l’heure de reprendre son cabas et de faire son tour sur le marché, et de continuer sa route, vivifié par ces rencontres simples et fraternelles en remerciant le bon Dieu de les avoir permises !

En pratique

Le petit café a lieu tous les jeudis matins dans la salle paroissiale (à l'arrière gauche de l'église). Venez nombreux!

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019