Assemblées de prière

Un lundi par mois, le Communauté de l'Emmanuel organise une veillée de prière à l'église Saint-Joseph.

Louange, partage, enseignements, confession, effusion de l’Esprit, évangélisation, temps fraternel, temps de guérison et d'adoration… un cocktail vitalisant, distillé toute l’année pour nous aider à tenir tout au long de la semaine !

Venez prier avec nous !

Groupe de prièreAlléluia !

Louez Dieu en son sanctuaire

Louez-le au firmament de sa puissance

Louez-le en ses œuvres de vaillance

Louez-le en toute sa grandeur !

Psaume 150, 1-2

DATES 2023-2024

lundi 13 novembre - lundi 11 décembre - lundi 15 janvier - lundi 12 février - lundi 11 mars - lundi 8 avril - lundi 13 mai - lundi 10 juin.

Témoignages

"Ce temps de louange, de prière et d’adoration avec mes frères est une vraie lumière au cœur de ma semaine, une vraie joie…"

François-Xavier

"Le groupe de prière est devenu un rendez-vous incontournable avec Jésus dont j’ai du mal à me passer ! J’y vais parce que je peux me recentrer sur l’essentiel : Dieu et sa parole, en communion avec des frères et des sœurs."

Maïté

"Pour moi, le groupe de prière est vraiment un moment de joie et d’amour en présence du Christ, avec la louange et les témoignages… C’est un temps pour demander l’amour du Christ, pour demander la Joie !"
"Je participe aux groupes de prières du mercredi qui m’apportent l’endurance face aux difficultés rencontrées, la force et la pugnacité pour avancer. La présence des frères et sœurs renouvelle la joie du partage au travers des témoignages de chacun."

Jean-Claude

Les assemblées de prière ont repris au mois d'octobre.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur l'agenda de la Communauté de l'Emmanuel.