Attention aux soucis de la vie

29 novembre 2020

Ecoutez ou réécoutez chaque semaine les Homélies données à la paroisse Saint-Joseph lors des messes dominicales et des grandes Fêtes religieuses.

Lire cet article

Ne craignez rien : vous avez été rachetés !

27 novembre 2020

Lire cet article

L’évangile en une minute -Restez la tête haute

26 novembre 2020

Lire cet article

L’évangile en une minute -Vive le Roi!

22 novembre 2020

Lire cet article

Un Roi est un LIBÉRATEUR, ou alors ce n’est qu’un administrateur…

22 novembre 2020