Annonce messe Dominicale

article #6 annonces (matt botsford unsplash)

La messe traditionnellement célébrée le samedi 18h est en pause.

En effet, la crise des vocations sacerdotales dans la communauté de l’Emmanuel a conduit à restreindre considérablement le nombre de prêtres. En septembre 2024, pour la première fois dans son histoire, la paroisse saint Joseph n’aura pas de vicaire nommé.

Ceux qui ne peuvent se rendre à une messe le dimanche trouveront dans le doyenné une messe le samedi soir :
– à l’église du Sacré-Cœur à 18h au 118 rue chanoine Bouisson.
– à l’église Notre-Dame des Routes à 18h au 45 chemin de La Chapelle Notre Dame.

La messe dominicale est célébrée, comme d’habitude, à 9h et 10h30 à Saint-Joseph.

Annonce messe Dominicale

article #6 annonces (matt botsford unsplash)

Dans ce dossier