Rechercher parmi nos propositions

La paroisse propose de vivre ou de revivre des temps fraternels au sein de petits groupes constitués de 8 personnes.

fiche fraternités paroissiales

Le principe de ces fraternités est le suivant : un même groupe paroissial se réunit au moins 2 fois par mois et vit ensemble des temps de convivialité, de prière et d’enseignement autour de thèmes choisis en fraternité.

L’objectif de ces fraternités est de créer du lien entre les membres de la paroisse pour se porter, se soutenir et grandir.

Elles sont ouvertes à tous. Le seul critère demandé est celui de la fidélité dans les temps de rencontres.

Alors, si vous souhaitez prier à plusieurs de façon régulière, partager des moments de Foi et de créer de nouveaux liens, cette proposition est faite pour vous !

Osez la fraternité !

Contact : Paroisse Saint-Joseph