article #5 journée de rentrée

Nous aurons la joie de nous retrouver le dimanche 15 septembre pour notre rentrée paroissiale.

Quelle joie de confier à Dieu notre année pastorale .

Cette année, Augustin et Anne Sophie CHOVÉ ont accepté de coordonner cette journée. Je les remercie.

Nous célébrons la messe à 10h30 à la Bastide.
La messe sera suivie d’un apéritif et d’un déjeuner. La vision de la paroisse et les propositions de l’année seront présentées par les chefs de projets sur différentes tables.

Dans l’attente de cette belle journée, je prie pour que votre été puisse être un temps de ressourcement et de paix familial.

article #5 journée de rentrée

Dans ce dossier