Rechercher parmi nos propositions

Le catéchisme est un lieu d’éveil à la foi, de découverte des Évangiles et d’apprentissage de la prière.

person holding white and gray stone

Nous invitons tous les enfants de 7 à 11 ans, à venir développer leur « vie intérieure », c’est-à-dire la présence de Dieu à leur côté, tout au long de leur vie.

Le catéchisme à Saint-Joseph

Il y a une équipe de catéchistes heureuse d’accueillir votre enfant.

Les catéchistes sont en lien étroit avec les parents. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins, de vos questions.

Par ailleurs, nous commençons toujours nos séances de KT par un temps de prières commun pour tous les groupes, vous êtes les bienvenus. Nous préparons aussi les enfants qui désirent recevoir le baptême ou faire leur 1ère communion. Soyez assuré de nos prières pour vous et vos enfants.

Les réunions de catéchisme ont lieu les mercredis de 10h à 12h (sauf vacances scolaires) à la Bastide. Lancement mercredi 18 septembre

Les dimanches

La messe à la paroisse est à 9h et 10h30, vous y êtes les bienvenus ; nous serions heureux de nous y retrouver en famille en particulier certains dimanche où nous faisons un effort particulier pour vous accueillir.

Contact : Joseph Tran
+ Plus d'informations