Rechercher parmi nos propositions

La paroisse Saint-Joseph propose à ses jeunes collégiens et lycéens de se retrouver régulièrement pour partager un moment festif et spirituel.

fiche aumônerie collège lycée (james baldwin unsplash)

Dans un cadre convivial et fraternel, l’aumônerie permet à chaque jeune d’être guidé pour connaître Dieu, réfléchir aux grandes questions de son existence, recevoir l’éclairage de la Bible, discerner ses priorités, apprendre à dialoguer avec ceux qui ne pensent pas comme lui, servir les plus pauvres.

L’aumônerie propose des repères à chacun pour construire sa vie autour de 4 grands axes :

la prière : pour apprendre à parler à Dieu en toute simplicité, et apprendre à l’entendre
la fraternité : ensemble on est plus forts et plus joyeux !
la formation : des temps d’enseignement permettent de mieux connaître Dieu et son projet pour chacun de nous et pour le monde.
le service : afin de se tourner vers les autres

Infos pratiques

Les rencontres ont lieu le vendredi soir à la salle de la Ste Famille, rue Laborde.

Contact : Père Angel Maldonado
Email : paroisse.stjoseph@gmail.com