Assemblées de prière

Louange, partage, enseignements, confession, effusion de l’Esprit, évangélisation, temps fraternel, temps de guérison et d'adoration… tout un cocktail vitalisant, distillé toute l’année pour tenir tout au long de la semaine !

Groupe de prièreVenez prier avec nous !

Alléluia !

Louez Dieu en son sanctuaire

Louez-le au firmament de sa puissance

Louez-le en ses œuvres de vaillance

Louez-le en toute sa grandeur !

Psaume 150, 1-2

Témoignages

"Ce temps de louange, de prière et d’adoration avec mes frères est une vraie lumière au cœur de ma semaine, une vraie joie…"

François-Xavier

"Le groupe de prière est devenu un rendez-vous incontournable avec Jésus dont j’ai du mal à me passer ! J’y vais parce que je peux me recentrer sur l’essentiel : Dieu et sa parole, en communion avec des frères et des sœurs."

Maïté

"Pour moi, le groupe de prière est vraiment un moment de joie et d’amour en présence du Christ, avec la louange et les témoignages… C’est un temps pour demander l’amour du Christ, pour demander la Joie !"
"Je participe aux groupes de prières du mercredi qui m’apportent l’endurance face aux difficultés rencontrées, la force et la pugnacité pour avancer. La présence des frères et sœurs renouvelle la joie du partage au travers des témoignages de chacun."

Jean-Claude

En pratique

Les assemblées de prière reprendront le 6 janvier 2020. A compter de cette date, nous nous retrouverons chaque premier lundi du mois entre 20h30 et 22h dans l'église.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur l'agenda de notre paroisse.

Venez découvrir le parcours Alpha Classic le 12 novembre 2019