Bandeau-ParcoursCareme 2019

RETRAITE DE CARÊME

40 jours pour répondre à l'appel à devenir saint !

Pour préparer Pâques, la paroisse vous propose de vivre une retraite de carême prêchée par le père Alain Dumont. 5 soirées autour du thème de la grandeur.

"Je suis comme je suis", dit-on souvent. Certes, mais avec Jésus et la puissance de son amitié, à partir de "ce que je suis", répondre à l'appel à devenir saint est toujours possible !

UNE AVENTURE FORMIDABLE !

Le mercredi soir ou le jeudi matin, selon vos disponibilités

Mercredi 20h30 à 21h45 : 6 mars, 13 mars, 20 mars, 27 mars, 3 avril

Jeudi 10h à 11h15 : 7 mars, 14 mars, 21 mars, 28 mars, 4 avril

INSCRIVEZ-VOUS