Bandeau-ParcoursCareme 2019

RETRAITE DE CARÊME

40 jours pour répondre à l'appel à devenir saint !

Pour préparer Pâques, la paroisse vous propose de vivre une retraite de carême prêchée par le père Alain Dumont. 5 soirées autour du thème de la grandeur.

"Je suis comme je suis", dit-on souvent. Certes, mais avec Jésus et la puissance de son amitié, à partir de "ce que je suis", répondre à l'appel à devenir saint est toujours possible !

UNE AVENTURE FORMIDABLE !

Le mercredi soir ou le jeudi matin, selon vos disponibilités

Mercredi 20h30 à 21h45 : 6 mars, 13 mars, 20 mars, 27 mars, 3 avril

Jeudi 10h à 11h15 : 7 mars, 14 mars, 21 mars, 28 mars, 4 avril

INSCRIVEZ-VOUS
pour recevoir toutes les informations de la paroisse

Horaires de la paroisse

Messes

Chaque dimanche à 10h30
Du mardi au samedi à 9h00, le samedi à 18h00, le dimanche matin à 9h00

Confession - sacrement du pardon

Rencontrer un prêtre, faire l'expérience de la miséricorde de Dieu. Mardi, mercredi, vendredi et samedi : de 9h30 à 10h30 dans l’église

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.