Vie fraternelle et compassion

Au coeur de la vie de la paroisse, la vie fraternelle et la compassion font de nous une communauté heureuse et unie. En petits groupes ou en famille, en semaine ou à la sortie de la messe dominicale, au presbytère ou à la Maison de la famille, les paroissiens bénéficient d'occasions régulières de se rencontrer, de se retrouver, de vivre ensemble des moments fraternels. En famille, partagez les joies et les épreuves!

"Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez" (Matthieu 25, 40)

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.