Vie fraternelle et compassion

Au coeur de la vie de la paroisse, la vie fraternelle et la compassion font de nous une communauté heureuse et unie. En petits groupes ou en famille, en semaine ou à la sortie de la messe dominicale, au presbytère ou à la Maison de la famille, les paroissiens bénéficient d'occasions régulières de se rencontrer, de se retrouver, de vivre ensemble des moments fraternels. En famille, partagez les joies et les épreuves!

"Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez" (Matthieu 25, 40)