Vie fraternelle et compassion

Au coeur de la vie de la paroisse, la vie fraternelle et la compassion font de nous une communauté heureuse et unie. En petits groupes ou en famille, en semaine ou à la sortie de la messe dominicale, au presbytère ou à la Maison de la famille, les paroissiens bénéficient d'occasions régulières de se rencontrer, de se retrouver, de vivre ensemble des moments fraternels. En famille, partagez les joies et les épreuves!

"Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez" (Matthieu 25, 40)

Neuvaine à St Joseph

Saint Joseph n'est pas un saint comme les autres, il a un rôle central dans le plan de Dieu (et dans notre paroisse!). Son intercession est puissante, priez-le, confiez-lui votre famille, votre travail, votre vie quotidienne...

Parcours Alpha

Vous vous posez des questions sur l'Eglise, le sens de la vie, Jésus... venez participer au Parcours Alpha à la paroisse et découvrez, dans un cadre fraternel, les réponses à toutes vos questions (même de celles que vous ne vous posez pas encore) !