Prière des mères

prieredesmerelogoChaque semaine, des mamans se retrouvent par petits groupes pour confier leurs enfants au cœur Miséricordieux du Seigneur. Chacune des rencontres se déroule selon le même cadre : une prière commune, un temps d’écoute de la parole de Dieu et une intercession pour chaque enfant.

« Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Matthieu 11, 28).

Les mamans intéressées peuvent contacter la responsable du groupe pour plus d’informations. Pour constituer un groupe, il suffit de se rassembler à plusieurs mamans et de s’inscrire auprès du mouvement national.

Plus de renseignements sur le site officiel de la prière des mères

Témoignages

« Prier pour nos enfants et tous les enfants est une vraie joie. Savoir que les autres mamans prient aussi pour les intentions que nous confions à Jésus est réconfortant. Personnellement la prière des mères m’a aidé à accepter le décès de ma fille et m’a permis de me réconcilier avec Jésus, car je me suis souvent posé la question «  pourquoi a-t-il permis cela ? »
« La prière des mères c’est une belle rencontre avec d’autres mamans de toutes classes sociales ayant le même souhait, le bonheur de nos chers enfants. On y trouve un soutien et un réconfort, on pleure et on rit ensemble, le Seigneur nous comble de son amour, de ses grâces : on n’est pas seules, Il est avec nous. »