Soirées Miséricorde

Louange, partage, enseignements, confession, effusion de l’Esprit, évangélisation, temps fraternel, temps de guérison et d'adoration… tout un cocktail vitalisant, distillé toute l’année pour tenir tout au long de la semaine !

Groupe de prièreVenez prier avec nous !

Deux mercredis soirs par mois, l'assemblée de prière de la paroisse se réunit dans l’église, de 20h30 à 22h pour un temps fort spirituel régulier, mais toujours renouvelé !

Venez, seul ou à plusieurs ! Et n’hésitez pas à en parler autour de vous…

Alléluia !

Louez Dieu en son sanctuaire

Louez-le au firmament de sa puissance

Louez-le en ses œuvres de vaillance

Louez-le en toute sa grandeur !

Psaume 150, 1-2

Témoignages

"Ce temps de louange, de prière et d’adoration avec mes frères est une vraie lumière au cœur de ma semaine, une vraie joie…"

François-Xavier

"Le groupe de prière est devenu un rendez-vous incontournable avec Jésus dont j’ai du mal à me passer ! J’y vais parce que je peux me recentrer sur l’essentiel : Dieu et sa parole, en communion avec des frères et des sœurs."

Maïté

"Pour moi, le groupe de prière est vraiment un moment de joie et d’amour en présence du Christ, avec la louange et les témoignages… C’est un temps pour demander l’amour du Christ, pour demander la Joie !"
"Je participe aux groupes de prières du mercredi qui m’apportent l’endurance face aux difficultés rencontrées, la force et la pugnacité pour avancer. La présence des frères et sœurs renouvelle la joie du partage au travers des témoignages de chacun."

Jean-Claude

En pratique

Les soirées miséricorde se tiennent 2 mercredis soirs par mois. Pour plus d'infos contactez-nous.

Trouvez les dates des soirées miséricorde dans l'agenda de la paroisse.