Prière et messes

Vous désirez prier, seul ou en groupe, méditer, louer, contempler.... Afin de vous permettre de faire grandir et d'embellir votre relation au Seigneur, la paroisse Saint-Joseph vous propose de venir à la messe et de rejoindre un des groupes de paroissiens qui, chaque semaine prient ensemble. Ensemble, faisons de la prière le centre de notre vie de Foi.

Neuvaine à St Joseph

Saint Joseph n'est pas un saint comme les autres, il a un rôle central dans le plan de Dieu (et dans notre paroisse!). Son intercession est puissante, priez-le, confiez-lui votre famille, votre travail, votre vie quotidienne...

Parcours Alpha

Vous vous posez des questions sur l'Eglise, le sens de la vie, Jésus... venez participer au Parcours Alpha à la paroisse et découvrez, dans un cadre fraternel, les réponses à toutes vos questions (même de celles que vous ne vous posez pas encore) !