Liturgie des enfants

Chaque dimanche, au début de liturgie de la parole, les enfants entre 3 et 7 ans rejoignent la salle paroissiale pour un temps  d'écoute de la parole de Dieu adapté à leur âge.

« Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. » (Matthieu 11, 28).

En pratique

A chaque début de messe, les enfants sont appelés pour rejoindre le groupe de liturgie des enfants. Pas besoin d'inscription.

Pour rejoindre l'équipe d'animation, contactez Isabelle et Jacques-Larcher.