Avance au large – Lycée

La paroisse Saint-joseph propose à ses jeunes lycéens de se retrouver le vendredi soir pour partager un moment festif et spirituel.

Avance au Large, l'aumônerie pour les lycéens et au-delà !

aallQuand ? Un vendredi sur deux en période scolaire, de 19h30 à 22h (reprise le 22 septembre).

Où ? A la Bastide, 29 rue Sagne à Toulon.

Pour qui ? Tous les ados à partir du lycée sont les bienvenus pour partager un moment de convivialité : babyfoot, dîner partagé … suivi d’un enseignement, d’une vidéo, d’un témoignage, d’un temps de prière pour réfléchir ensemble à la place de Dieu dans notre vie.

Seule condition … être motivé et respecter les règles qui nous permettent de passer un moment sympa et ouvert à l’action de Dieu !

Coût : 15€ de cotisation + 60€ pour tous les diners de l'année.

Si vous voulez des infos, contactez les responsables du parcours

• Père Jean-Baptiste Buchet au 06 19 07 45 01 ou par mail
  • Armand et Constance Bayon de la Tour au 07 60 05 23 35 ou par mail

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.