Grandir et se former

Retrouvez sur cette page toutes les activités proposées par la paroisse pour vous permettre de grandir dans la Foi et de vous former quels que soient votre chemin et vos questions. Seul, en couple, en famille, rejoignez-nous!

Neuvaine à St Joseph

Saint Joseph n'est pas un saint comme les autres, il a un rôle central dans le plan de Dieu (et dans notre paroisse!). Son intercession est puissante, priez-le, confiez-lui votre famille, votre travail, votre vie quotidienne...

Parcours Alpha

Vous vous posez des questions sur l'Eglise, le sens de la vie, Jésus... venez participer au Parcours Alpha à la paroisse et découvrez, dans un cadre fraternel, les réponses à toutes vos questions (même de celles que vous ne vous posez pas encore) !