Un grand dîner-concert pour les 150 de l’église

A l’occasion de la clôture de l’année jubilaire pour les 150 ans de l’église Saint Joseph, nous sommes très heureux de vous inviter à un grand dîner-concert sur la place du marché le samedi 16 juin 2018.

L’objectif est simple : faire la fête et célébrer cet anniversaire exceptionnel dans la Joie avec les habitants du quartier.

Toutes les informations sur la soirée sont disponibles ici :
pontdulas150ans.com

Inscrivez-vous rapidement (500 places max) et parlez-en largement autour de vous !

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.