Un grand dîner-concert pour les 150 de l’église

A l’occasion de la clôture de l’année jubilaire pour les 150 ans de l’église Saint Joseph, nous sommes très heureux de vous inviter à un grand dîner-concert sur la place du marché le samedi 16 juin 2018.

L’objectif est simple : faire la fête et célébrer cet anniversaire exceptionnel dans la Joie avec les habitants du quartier.

Toutes les informations sur la soirée sont disponibles ici :
pontdulas150ans.com

Inscrivez-vous rapidement (500 places max) et parlez-en largement autour de vous !