Pâques 2017 - Retraite paroissiale à St Joseph

Que veux-tu que Dieu fasse pour toi ?

Chacun, au cours de notre vie sur terre, traversons des moments heureux  mais aussi des moments de souffrance et de difficultés. A cause du péché, nous sommes blessés par les comportements des autres, et nous les  blessons nous aussi. L'amour de Dieu, la vérité et la miséricorde sont des aides puissantes qui nous permettent d'affronter ces difficultés, de reconnaitre notre péché, de recevoir le pardon de Dieu, de donner le pardon et ainsi d'être libérés, guéris et consolés.

Cette retraite paroissiale est un parcours en huit étapes pour nous permettre d'ouvrir tout grand notre cœur à la puissance de sa grâce, déposer nos poids et nos fardeaux dans son cœur miséricordieux, recevoir sa force et une liberté nouvelle pour faire grandir des habitudes de vie et être transformé en profondeur.

Tu peux tout changer !

RDV à 20h30 dans l'église aux dates suivantes :

15 mars - Reconnaitre mes difficultés. Accepter le besoin de Dieu

22 mars - Demander de l’aide. Entrer dans l’espérance

29 mars - Confier ma vie à Dieu. Choisir de s’engager

5 avril - Mettre de l’ordre. Se confesser, recevoir le pardon

26 avril - Faire des changements. Se laisser transformer par Dieu

3 mai - Restaurer mes relations. Exercer la miséricorde

10 mai - Maintenir la dynamique. Grandir spirituellement

17 mai - Donner un sens à ma souffrance. Choisir de témoigner

3 juin - Soirée Esprit Saint

INSCRIVEZ-VOUS