background-gratitude-page

Pâques 2018 - Retraite paroissiale à St Joseph

- LA GRATITUDE -

la plus bienfaisante et transformante des habitudes intérieures

Ses effets bénéfiques sont stupéfiants. Ils sont nombreux, durables, et scientifiquement prouvés. La gratitude est au cœur de la foi chrétienne puisque le mot même d'eucharistie (messe) signifie action de grâce c'est à dire gratitude.

La gratitude agit au niveau de notre corps, de notre psychisme, au niveau relationnel et spirituel. Au long de ce parcours, nous apprendrons à devenir des personnes habi-tées par la gratitude, et ainsi à entrer dans une vie nouvelle avec Jésus.

Le mercredi soir ou le jeudi matin, selon vos disponibilités

Mercredi 20h30 à 22h15 : 14 février, 21 février, 28 février, 14 mars, 21 mars

Jeudi 10h à 11h15 : 8 février, 15 février, 22 février, 8 mars, 15 mars

INSCRIVEZ-VOUS