Pèlerinage des pères de famille

Cette année encore, à l’occasion du pèlerinage des pères de familles à Cotignac (30 juin- 2 juillet), la paroisse Saint-Joseph organise une route pour tous les hommes qui souhaitent prendre quelques jours pour prier, marcher, partager, se ressourcer et surtout confier leurs familles à Saint-Joseph et à la Vierge Marie.

“Oui, j’ai de la valeur aux yeux du Seigneur ! C’est mon Dieu qui est ma force !” (Isaie 49-5)

La route

Nous partirons de Mazaugues le vendredi au matin (parcours plus court le vendredi et moins difficile) pour arriver à Cotignac le samedi soir.

Trouvez toutes les infos sur l’agenda de la paroisse ou contactez Alexandre Le Corguillé (06 76 99 97 78)