Pèlerinage des pères de famille

Cette année encore, à l’occasion du pèlerinage des pères de familles à Cotignac (30 juin- 2 juillet), la paroisse Saint-Joseph organise une route pour tous les hommes qui souhaitent prendre quelques jours pour prier, marcher, partager, se ressourcer et surtout confier leurs familles à Saint-Joseph et à la Vierge Marie.

“Oui, j’ai de la valeur aux yeux du Seigneur ! C’est mon Dieu qui est ma force !” (Isaie 49-5)

La route

Nous partirons de Mazaugues le vendredi au matin (parcours plus court le vendredi et moins difficile) pour arriver à Cotignac le samedi soir.

Trouvez toutes les infos sur l’agenda de la paroisse ou contactez Alexandre Le Corguillé (06 76 99 97 78)

Patronage Saint-Joseph

Pour la deuxième année, le patronage Saint-Joseph ouvre ses portes aux enfants du quartier et leur offre de grandir ensemble dans la joie dans un cadre privilégié.

Soirée miséricorde

A partir du 27 septembre, les soirées miséricordes du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.

Messes dédiées à saint Joseph

Chaque mercredi à 9h, la messe est dite au Pont du Las en l’honneur de saint Joseph. Au cours de cette messe nous présentons toutes les intentions des fidèles qui ont été déposée dans le cahier d’intention (situé dans l'église à côté de la statue de saint Joseph).