Une nouvelle venue au patronage…

Le patronage s’agrandit ! La dernière inscrite est une petite poule dont le nom est encore inconnu… le vote pour le choisir n’ayant pas encore donné de résultat. Heureuse au patronage, elle y a pondu son premier œuf cette semaine !

Quelle belle et simple leçon du mystère de la fécondité. Obtenir un œuf de poule dépend, il est vrai, complètement de nous mais n’est possible que si notre Père le Créateur nous le donne.

Rendre heureux des enfants et familles afin qu’ils portent du fruit dans notre quartier : c’est de ce mystère de fécondité dont nous voulons vivre au patronage Saint-Joseph !

Découvrez vite toutes toutes les activités du patronage