Vivre Noël à Saint Joseph: horaires et infos

Horaires et informations pratiques

Pendant l’Avent

Messes de l’attente, à la bougie  : 6h45 les  6 décembre / 13 décembre/ 20 décembre
Suivie d’un petit déjeuner (offert).

Messe du 4e dimanche de l’Avent  : 10h30
Spectacle des enfants : 18h30
Messe des familles : 19h00
Messe de la nuit : 22h30

Lundi 25 décembre : Joyeux Noël !

Messe de l’aurore à 7h30 à la lueur des bougies : une expérience étonnante
Grand-messe de Noël : 10h30 (pas de messe à 9h00)

Messe à 9h et 10h30
Adoration de 23h à minuit, suivi d’un buffet partagé pour fêter la nouvelle année

Lundi 1er janvier : Bonne Année !

Messe à 10h30 : fête de Marie, Mère de Dieu (pas de messe à 9h00)

Dimanche 7 janvier : Epiphanie

Epiphanie, fête des rois mages
Messe anticipée : samedi 7 janvier à 18h
Messes du jour : 9h00 et 10h30

Confessions de Noël

Samedi 16 et 23 décembre de 9h30 à 12h00
Mercredi 20 et vendredi 22 décembre de 9h30 à 10h30

Cette année, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable !

DEMANDER

Déposez toutes vos demande à Saint Joseph sur le cahier situé près de la statue. Chaque mercredi à 9h, la messe est dite à ces intentions.

RECEVOIR

Recevez le pardon de Dieu dans le sacrement de confession (voir horaires), expérimentez la joie de Noël et découvrez votre cadeau dans le sapin ! Sur ce site, recevez chaque jour une parole sur la joie grâce au calendrier de l’avent “spécial St Joseph”

Invitez vos proches à découvrir la crèche traditionnelle provençale dans l’église. Envoyez-leur cette page et invitez-les à vivre avec vous un Noël différent !

En attendant Noël, recevez chaque jour une parole sur la Joie

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !