Vivre Noël à Saint Joseph: horaires et infos

Horaires et informations pratiques

Les informations seront mises à jour ici selon les directives à venir.

Cette année, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable !

DEMANDER

Déposez toutes vos demande à Saint Joseph sur le cahier situé près de la statue. Chaque mercredi à 9h, la messe est dite à ces intentions.

RECEVOIR

Recevez le pardon de Dieu dans le sacrement de confession, expérimentez la joie de Noël et découvrez votre cadeau dans le sapin ! Sur ce site, recevez chaque jour une parole sur la joie grâce au calendrier de l’avent « spécial St Joseph »

Invitez vos proches à découvrir la crèche traditionnelle provençale dans l’église. Envoyez-leur cette page et invitez-les à vivre avec vous un Noël différent !

En attendant Noël, recevez chaque jour une parole sur la Joie