Le patronage saint Joseph depuis sa création ne cesse de grandir !

Cette année, c’est au total environ 80 enfants qui ont pu bénéficier de notre accueil ! Au vue de nos effectifs d’encadrement, cet été, nous avons dû refuser des inscriptions, et c’est 24 enfants pendant 4 semaines qui ont pu grandir en s’amusant !

En cette rentrée 2018, le patronage saint Joseph s’enrichi de deux activités : escalade et théâtre !

Sur le mur d’escalade récemment construit au patronage, voilà déjà 8 enfants qui tous les mercredi soirs apprennent à dépasser leur peur et à faire confiance dans leurs camarades pour monter toujours plus haut !

A partir du 26 septembre, Alexandre animera avec 10 enfants un groupe de théâtre et va les mener jusqu’à une représentation en fin d’année, un beau défi !

 

Sortie à la plage (juillet 2018)

Spectacle sur la Route de la Soie (juillet 2018)

Visite du domaine viticole de Mescances (juillet 2018)

Patronage Saint-Joseph

Pour la deuxième année, le patronage Saint-Joseph ouvre ses portes aux enfants du quartier et leur offre de grandir ensemble dans la joie dans un cadre privilégié.

Soirée miséricorde

A partir du 27 septembre, les soirées miséricordes du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.

Messes dédiées à saint Joseph

Chaque mercredi à 9h, la messe est dite au Pont du Las en l’honneur de saint Joseph. Au cours de cette messe nous présentons toutes les intentions des fidèles qui ont été déposée dans le cahier d’intention (situé dans l'église à côté de la statue de saint Joseph).