Jubilé sacerdotal du Père Pascal Lambilliotte

Samedi 24 juin, en la fête de St Jean-Baptiste, le père Pascal Lambilliotte fêtera ses 25 ans de sacerdoce à la Paroisse St Joseph du Pont du Las !

Programme :

10h30 : Messe grégorienne

12h00 : Apéritif à la Bastide

« Quand le prêtre célèbre le saint sacrifice de la messe, il honore Dieu, réjouit les anges, édifie l’Eglise, aide les vivants, donne le repos aux défunts et se fait participant de tous les biens » (L’imitation de Jésus-Christ)

Participer au cadeau commun

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.