Jubilé sacerdotal du Père Pascal Lambilliotte

Samedi 24 juin, en la fête de St Jean-Baptiste, le père Pascal Lambilliotte fêtera ses 25 ans de sacerdoce à la Paroisse St Joseph du Pont du Las !

Programme :

10h30 : Messe grégorienne

12h00 : Apéritif à la Bastide

« Quand le prêtre célèbre le saint sacrifice de la messe, il honore Dieu, réjouit les anges, édifie l’Eglise, aide les vivants, donne le repos aux défunts et se fait participant de tous les biens » (L’imitation de Jésus-Christ)

Participer au cadeau commun