Vous êtes nouveau ? Bienvenue !

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre paroisse aujourd’hui.

Que vous connaissiez déjà l'église Saint Joseph ou pas encore, nous avons à coeur de vous aider à trouver votre place et grandir dans votre marche avec Dieu. Vous trouverez sur cette page les informations principales pour découvrir l'église et participer à la vie de la paroisse. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions rester en contact.
Père Alain +

Entrons en contact