Au patronage, des vacances de printemps sur le thème de la cuisine !

Le « St Joseph » grand restaurant gastronomique de Toulon a perdu une étoile… le grand chef cuisinier est désespéré par cette perte ! Cependant il ne baisse pas les bras et met tout son espoir dans les 4 équipes d’enfants du patronage pour reconquérir cette prestigieuse étoile !

C’est au cœur de cette intrigue que les 26 enfants inscrits aux vacances de Pâques ont vécu leur semaine ! Les 4 équipes se sont dépassées pour aider le chef cuisinier à redorer son blason ou plutôt sa toque. Chaque activité (visite de la ferme, concours cuisine, initiation au rugby au RC du Las, Grand jeux, bricolage, …) a été l’occasion d’éveiller des talents nécessaires à la conduite d’un grand restaurant !

Vivre Pâques et la Semaine Sainte à Saint-Joseph

Cette année encore, la paroisse Saint-Joseph vous invite à vivre la Semaine Sainte et la fête de Pâques.

Retraite de Carême

Cette année, le thème de notre retraite de Carême est "Appelés à la grandeur". Du 6 mars au 3 avril, 5 soirées pour répondre à l'appel à devenir saint. Venez vivre une aventure formidable !

Groupe de prière

A partir du 27 septembre, le groupe de prière du mercredi soir reprennent à la paroisse Saint-Joseph ! RDV à 20h30 pour célébrer ensemble à travers la louange, écouter un enseignement et enfin vivre un temps de guérison et d'adoration.